Politique d'expédition

POLITIQUE D’EXPÉDITION

Vous trouverez ci-dessous les délais moyens de livraison pour tous nos colis :

Une fois qu’une commande est passée, nous mettons entre 1 et 3 jours ouvrables pour la traiter. En semaine, cela prend un jour ouvrable, mais si vous commandez le vendredi soir ou pendant le week-end, cela peut prendre un peu plus de temps.

Une fois la commande traitée, celle-ci sera expédiée et la livraison prend en moyenne 8 à 12 jours ouvrables.

Nous nous engageons à rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients. Cependant, si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Ci-dessous, nous expliquons comment votre commande sera traitée et livrée.

Passer une commande

Le processus de commande sur Elodie Paris est aussi simple que possible. Tout d’abord, vous devez vous rendre sur la page du produit et ajouter l’article souhaité à votre panier. Pour ce faire, cliquez sur le bouton noir “Ajouter au panier”.

Il est important ici de vérifier que vous avez sélectionné les bonnes variantes. Si tout est en ordre, cliquez sur la case “Passer à la caisse”. Sur la page des informations, vous devez entrer correctement les données de votre adresse. Assurez-vous que toutes les informations sont exactes. Une fois ces informations correctement saisies, vous pouvez cliquer sur le bouton “Continuer vers la livraison”.

Sur la page “Livraison”, vous avez la possibilité de vérifier les données d’adresse que vous avez saisies. Il est également précisé que chaque envoi est entièrement gratuit. En signe de reconnaissance envers nos clients, nous prenons toujours en charge les frais d’expédition et de livraison. Vous pouvez maintenant poursuivre en cliquant sur la case “Procéder au paiement”.

Dans les options de paiement, vous pouvez choisir parmi plusieurs méthodes de paiement. Sur elodie-paris.fr, toutes les options de paiement sont cryptées avec SSL, ce qui signifie que vous pouvez toujours compter sur un environnement de paiement sécurisé.

  • Klarna (paiement différé)

  • Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)

  • Compte Paypal

  • EPS

  • SOFORT

Une fois que vous avez sélectionné la méthode de paiement correcte, vous devez cliquer sur la case “Finaliser la commande” et vous serez redirigé vers le mode de paiement choisi. Suivez les instructions sur cette page pour compléter votre commande. Dans le cas improbable où vous rencontreriez des problèmes avec votre commande, vous pouvez toujours nous contacter.

Frais de livraison

Nous prenons en charge les frais de livraison pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés à domicile 100 % gratuitement. De plus, aucun montant minimum de commande n’est requis.

Expédition de la commande

Vous avez trouvé le look ou l’accessoire parfait sur notre site ? Alors vous voudrez en profiter le plus vite possible ! C’est pourquoi nous nous assurons que votre commande soit traitée et expédiée aussi rapidement que possible.

Afin de pouvoir proposer des prix équitables pour nos produits, nous avons choisi de collecter les colis en grande quantité et de les expédier tous en même temps une fois la quantité minimale atteinte. Nous comptons sur votre compréhension et votre volonté de nous aider à construire un monde meilleur et plus sain.

Remarque : comme de nombreuses autres boutiques en ligne, nous sommes très sollicités et des retards peuvent survenir en raison de la crise du coronavirus. Nous vous demandons de bien vouloir en tenir compte au moment de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande le plus rapidement possible.

Pour garantir que votre commande soit expédiée aujourd’hui même, veuillez nous contacter par e-mail. Notre équipe d’assistance se fera un plaisir de vous conseiller sur la solution la plus adaptée.

Contact : info@elodie-paris.fr